Imprimer

Adhérer et devenir bénévole

L'assemblée générale, le conseil d'administration et le bureau du CPIE rassemblent des membres issus de 3 collèges : les collectivités (Communes nouvelles, Mauges communauté…), les personnes morales (associations, entreprises) et les personnes physiques.

Comment devenir bénévole ?  

Toute personne physique peut adhérer au CPIE Loire Anjou gratuitement ou en versant une cotisation volontaire (5 €).

COMMENT ADHERER ?

Adhérez directement en ligne  via le site internet « Helloasso ». Ce site gouvernemental, sécurisé, gratuit, gère lui-même les adhésions et les cotisations (même les dons).

Pour cela, cliquez sur ce lien et suivez les instructions.  ATTENTION : Au moment du paiement, « Helloasso » suggère de lui faire un don. En cliquant sur « modifier » précisez que vous ne voulez rien verser.

Ou renvoyez-nous le bulletin d’adhésion

L’adhérent(e) est invité(e) à l’Assemblée générale annuelle de l’association qui présente le compte-rendu des activités et le rapport financier de l’année écoulée. L’adhérent peut également participer à la vie de l’association en étant membre d’un ou de plusieurs groupes de travail ou en apportant son aide aux animations ou tâches diverses. Le bulletin d’adhésion détaille les différentes possibilités d’implication du bénévole. Chacun peut s’investir selon ses centres d’intérêt et le temps qu’il peut y consacrer.

Document(s) à télécharger :

Contact(s) : email enveloppe miniCette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.